Les applications mobiles sont largement installées et utilisées par des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Le nombre de téléchargements d'applications mobiles a atteint 224 milliards dans 2016 selon les statistiques. Parmi ces téléchargements, les versions les plus populaires sont Android et iOS. Avec Android leader sur le marché des applications mobiles, les principales catégories d'applications comprennent les outils, la communication, les lecteurs vidéo, les voyages, les réseaux sociaux, la productivité, la musique, l'audio, le divertissement et les actualités.

Avec tant d'applications Android populaires sur le marché comme Angry Bird, Fruit Ninja, Saga Candy Crush, Instagram, Facebook, WhatsApp, Snapchat et beaucoup d'autres deviendront accro à eux, en fait, beaucoup d'entre nous sont déjà accro aux applications, ne sommes nous pas?

Imaginez que vous puissiez jouer / exécuter vos applications Android préférées sur un PC fonctionnant sous 10 / 8.1 / 8 / 7 ou un système d'exploitation xp. Ce serait génial parce que vous êtes probablement fatigué du petit écran de smartphone et vous rêvez de jouer toutes ces applications sur de plus grands écrans de Windows Desktop ou Windows Laptop. Mais la plus grande question est de savoir comment?

Eh bien, quand il y a un testament, il y a un moyen. Notre réponse à la plus grande question est la BlueStacks App joueur. Oui, vous avez bien entendu. La dernière version de BlueStacks pour PC vous permet d'exécuter vos applications Android préférées (y compris les applications de catégorie supérieure telles que Action, Arcade, Casual, Puzzle, Jeux de rôles, Simulation, etc.) sur votre PC Windows ou portable.


Êtes-vous ravi de profiter des applications Android sur votre PC?

Ok, alors commençons.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger, installer et exécuter BlueStacks App Player. Nous allons également partager les derniers trucs, astuces, fonctionnalités et tutoriels. Alors restez à l'écoute et continuez à consulter notre site Web pour les dernières nouvelles sur BlueStacks.

Télécharger BlueStacks 2.0

Qu'est-ce que BlueStacks App Player?

BlueStacks est le logiciel ou l'application qui vous permet de télécharger, d'installer et de lire des applications mobiles sur Windows PC et Mac. BlueStacks a été fondée par BlueStacks Inc. dans 2011 et à ce jour plus de 130 millions de personnes à travers le monde utilisent App Player pour exécuter et jouer des applications mobiles populaires 2017 et des jeux mobiles populaires 2017 sur de plus grands écrans. Il utilise une technologie brevetée appelée Layercake. Il vous donnera les meilleures applications mobiles dans le monde 2017 et les meilleurs jeux mobiles 2017 sur votre PC.

Fonctionnalités de BlueStacks App Player...

  • Gratuit, oui BlueStacks est gratuit à télécharger par n'importe qui
  • Il est optimisé pour la souris et le clavier
  • Laissez-vous exécuter des applications de messagerie 2017 telles que WhatsApp, Telegram, WeChat etc.
  • Partager des fichiers entre un PC Windows et des applications Android
  • Jouez à des jeux incroyables tels que Caste Clash, Candy Crush, Clash of Clans, etc.
  • Plus de 1.5 Million Jeux Android et 500,000 + HTML5 / jeux Flash disponibles pour payer en utilisant BlueStacks
  • Il est compatible avec PC, Mac, Android, HTML5 et Flash
  • Vous pouvez diffuser directement sur Twitch
  • Offre multi-tâches et on peut jouer, écouter et regarder


Télécharger BlueStacks pour PC, BlueStacks Télécharger

Description du fichier: BlueStacks Thin Installer

Type: Application

Nom du produit: BlueStacks Thin Installer

Droit d'auteur: BlueStacks Systems Inc.

Taille: 315 MB

Licence: Freeware

Langues: Anglais (US)

Exigences: Système d'exploitation Windows (XP, 7, 8.1, 10)

Télécharger BlueStacks 2.0

Une fois que vous téléchargez, vous pouvez l'installer. Nous avons aussi BlueStacks Guide d'installation pour vous aider avec des instructions étape par étape facile.

Juste, n'oubliez pas de vérifier le BlueStacks: la configuration du système requise.

Mobile applications are widely installed and used by millions of users worldwide. Number of mobile app download has reached 224 billion in 2016 as per the statistics. Among those downloads most popular versions are Android and iOS app. With Android is leading the mobile app market, leading app categories include tools, communication, video players, travel, social, productivity, music, audio, entertainment and news.

With so many popular Android apps in the market like Angry Bird, Fruit Ninja, Candy Crush Saga, Instagram, Facebook, WhatsApp, Snapchat and many more one will become addicted to them, in fact so many of us are addicted to the apps already, aren’t we?

Imagine you could play/run your favourite Android apps on Windows PC running 10/8.1/8/7 or xp operating system. That would be awesome because you are probably tired of smartphone’s small screen and you will be dreaming to play all those apps on bigger screens of Windows Desktop or Windows Laptop. But the bigger question is how?

Well, when there is a will then there is a way. Our answer to the bigger question is the BlueStacks App Player. Yes, you heard it right. Latest BlueStacks version for PC allows you to run your favourite Android Apps (including apps from top category like Action, Arcade, Casual, Puzzle, Role Playing, Simulation etc.) on your Windows PC or laptop.


Are you excited to enjoy the Android apps on your PC?

Ok, then let’s get started.

In this article, we will show you how to download, install and run BlueStacks App Player. We will also share latest tricks, tips, features and tutorials. So stay tuned and keep checking our website for latest news on BlueStacks.

Download BlueStacks 2.0

What is BlueStacks App Player?

BlueStacks is the software or application that lets you download, install and play mobile apps on Windows PC and Mac. BlueStacks was founded by BlueStacks Inc. in 2011 and as of today more than 130 million people around the world use the App Player to run and play popular mobile apps 2017 and popular mobile games 2017 on bigger screens. It uses patented technology called Layercake. It will give you best mobile apps in the world 2017 and best mobile games 2017 on your PC.

Features of BlueStacks App Player

  • Free, yes BlueStacks is Free to download by anyone
  • It is optimised for mouse and keyboard
  • Let’s you run messaging apps 2017 such as WhatsApp, Telegram, WeChat etc.
  • Share files between Windows PC and Android Apps
  • Play amazing games such as Caste Clash, Candy Crush, Clash of Clans etc.
  • Over 1.5 Million Android Games and 500,000+ HTML5/Flash games available to pay using BlueStacks
  • It is compatible with PC, Mac, Android, HTML5 and Flash
  • You can stream directly on Twitch
  • Offer multi-tasking and one can Play, Stream and Watch


Download BlueStacks for PC, BlueStacks Free Download

File description:      BlueStacks Thin Installer

Type:                          Application

Product name:        BlueStacks Thin Installer

Copyright:                BlueStacks Systems Inc.

Size:                           315 MB

Licence:                     Freeware

Languages:               English (US)

Requirements:        Windows Operating System (XP, 7, 8.1, 10)

Download BlueStacks 2.0

Once you download, you can install it. We also have BlueStacks Installation Guide to help you with easy step by step instructions.

Just, don’t forget to check the BlueStacks System Requirements.